André Paquette

Éditions André Paquette – 4 July 2016

*In french only

Un weekend fort animé

 

La région tout entière était fort animée ce weekend alors qu’une multitude d’activités ont eu lieu de Chute-à-Blondeau en passant par Casselman et plusieurs autres communautés de la région.

 

Outre les activités qui étaient organisées dans le cadre du Festival de la rivière dans plusieurs communautés riveraines, particulièrement à Rockland, Casselman a tenu une nouvelle édition de son Ribfest vendredi, qui était organisé en conjonction avec les activités du Jour du Canada. Côtes levées, compétitions diverses et spectacles étaient au rendez-vous.

 

Plusieurs autres communautés de la région ont également souligné la fête du Canada. De Saint-Eugène à Vars, en passant par Russell et Limoges, on n’a pas manqué de souligner le 149e anniversaire de la confédération.

 

Samedi, les amateurs de Mustangs et autres voitures Ford ont pu se rincer les yeux alors que plusieurs d’entre elles ont circulé le long de la rivière dans le cadre du Mustang Poker Run. La même journée, les bateaux de vitesse entreprenaient un périple semblable, mais sur la rivière.

 

Samedi et dimanche, à Casselman, se déroulait le fameux Super-pull où bolides de tous genres se sont mesurés les uns aux autres, soulevant poussière et sensations fortes parmi les spectateurs.

 

Et finalement, les amateurs de produits du terroir et autres produits alimentaires ont pu se délecter lors de la Foire gourmande qui se déroulait à Rockland, en marge du Festival de la rivière.

 

Somme toute, une fin de semaine remplie. Voyez nos journaux de cette semaine pour plus de détails.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *